Besoin d'aide ?
Questions fréquemment posées
Livrez-vous à l'étranger ?
Oui, nous expédions dans le monde entier. Nous livrons actuellement dans plus de 65 pays.
Livraison gratuite sur TOUTES les commandes
Nous organisons des remises et des promotions tout au long de l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives sur la livraison.
Quel est le délai de livraison de mes commandes?
Toutes les commandes seront expédiées dans les 24-48 heures, et l'expédition prendra environ 5-7 jours ouvrables en fonction de votre emplacement. Nous livrons dans tous les pays à l'exception de certaines îles.
Les détails de la livraison vous seront fournis lors de la commande et dans votre e-mail de confirmation.
Autre question?
Vous pouvez nous contacter via notre page d'assistance ! Nous serons heureux de vous aider.
Quelles sont les règles de retour?
Vous pouvez retourner un produit pour n'importe quelle raison dans les 14 jours, sans poser de questions.
Nous ne facturons pas de frais de retour ou de manutention. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Il vous suffit d'imprimer l'étiquette de retour.
LIVRAISON GRATUITE
Toutes les commandes sont livrées gratuitement par votre transporteur local!
SERVICE CLIENTÈLE
Notre équipe de service à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 8h à 17h.
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Nous proposons des paiements sécurisés par carte de crédit, ShopPay.