Aide PayPal
J'ai un problème avec ma commande.
Si vous avez passé une commande via PayPal et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ou que vous souhaitez retourner votre produit, veuillez d'abord nous contacter à l'adresse support@boutique-paris.fr.
*Le temps d'attente moyen d'un client est 4x plus rapide s'il s'adresse directement à nous plutôt que de consulter l'application PayPal !
Ma commande est retardée, mais je dois payer PayPal.
Vous pouvez facilement différer votre paiement via l'application PayPal. Veuillez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur ''Payer'' à la fin de la commande.
2. Cliquez sur ''Prolonger le délai de paiement''.
3. Cliquez sur ''Confirmer''.
Votre délai de paiement a maintenant été prolongé de 10 jours !
Après la prolongation, veuillez nous contacter à support@boutique-paris.fr.
Je souhaite retourner ma commande.
Pour retourner facilement votre commande, contactez-nous à support@boutique-paris.fr.et nous vous enverrons les instructions de retour par e-mail dans les 24 heures.
Je ne suis pas satisfait de la qualité.
Pour une solution appropriée, veuillez contacter support@boutique-paris.fr. et nous ferons tout notre possible pour vous rembourser.
Des articles sont manquants ou endommagés.
Veuillez nous contacter à l'adresse support@boutique-paris.fr. et nous indiquer quels produits sont manquants ou endommagés. Nous vous enverrons alors immédiatement un nouveau produit ou vous rembourserons le prix d'achat de l'article concerné.